Shugo Chara Rpg
BOOOOONSOIIIIIR 8D //ZBAF//


Bienvenue sur Shugo-Rp ^^ Un forum Rpg sur l'anime Shugo Chara, en espérant t'y retrouver et que tu t'y plaise Very Happy

Rejoins-nous Wink


8D

Shawne Elrie Very Happy



[Pour cause de construction, seul les actuels membres de ce forum (les administrateurs) peuvent accéder au forum. Tant qu'il ne sera pas ouvert, les nouvelles inscriptions seront refusés ou en en attente]

[.... Admins qui ne sont pas souvent là j'ai remarqué XD]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Shugo Chara Rpg
BOOOOONSOIIIIIR 8D //ZBAF//


Bienvenue sur Shugo-Rp ^^ Un forum Rpg sur l'anime Shugo Chara, en espérant t'y retrouver et que tu t'y plaise Very Happy

Rejoins-nous Wink


8D

Shawne Elrie Very Happy



[Pour cause de construction, seul les actuels membres de ce forum (les administrateurs) peuvent accéder au forum. Tant qu'il ne sera pas ouvert, les nouvelles inscriptions seront refusés ou en en attente]

[.... Admins qui ne sont pas souvent là j'ai remarqué XD]
Shugo Chara Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

|| Elda Kamiya || [En cours]

2 participants

Aller en bas

|| Elda Kamiya || [En cours] Empty || Elda Kamiya || [En cours]

Message par Elda Kamiya Lun 21 Déc - 22:27

Votre personnage



Nom : Kamiya
Prénom : Elda
Sexe : Féminin
Age (min 6) : 17 ans
Rêve : Je souhaite trouver quelqu'un rien que pour moi
Physique (3 lignes min) :

Si la demoiselle a un physique agréable à regarder, elle est assez petite est menue.Mais détaillons cela de plus près.

Pour le visage d'abord, Elda a un visage fin, blanc comme la neige et tout mimi.Elle a de grands yeux bleus, profonds et envoûtants, une jolie bouche mince, rose généralement à cause de son maquillage, et un nez tout petit. Elle a de longs cheveux roses, fins et soyeux, noués généralement avec un ruban blanc.

Pour son corps, la jeune fille est bien proportionnés avec des formes généreuses qu'elle sait mettre en valeur.Elle a de longues jambes, fines et pâles qu'elle aime laisser à l'air. Elle est petite, 1m65, mais elle n'est pas du tout grosse, au contraire, elle est mince et élançée.

Aimant la mode et un peu tout ce qui s'y rapporte, Elda aime s'habiller selon les tendances mais n'oublie pas de garder ses goûts personnels et n'hésite pas à dériver de la mode.Elle aime surtout porter des kimonos de soie, mais aime tout aussi bien porter des tenus décontractées.

Elle porte très peu de bijoux, même si elle aime ça, à savoir un bracelet blanc à son poignet gauche, une jolie paire de boucle d'oreilles, un peu plus longues.Elle se maquille très peu, elle préfère restée naturelle, mais n'hésite pas à mettre un peu de rose sur ses lèvres.



Caractère (3 lignes min) :

De nature plutôt calme et joyeuse, Elda est quelqu'un de très enthousiaste et enjouée.Elle n'est pas pour autant surexcitée tout le temps.Elle a toujours eu beaucoup d'amis, filles et garçons, et aime en prendre soin.En effet pour la jeune fille, les amitiés, c'est sacré ! Si quelqu'un avait le malheur de toucher à un cheveu d'un de ses copains, Elda n'hésitait pas à les défendre et même à pouvoir en aller jusqu'aux mains.Pas très féminin tout ça...Cependant la demoiselle est assez élégante et a toujours su se créer une réputation digne de ce nom.Elle est gourmande mais ne prendra jamais un seul gramme.Elle est naïve, peut-être trop même, serviable et très sociable.Elle a quand même des périodes de fatigues, il y a même des jours où elle ne parle quasiment pas.Elle est des fois assez nostalgique et est quelque fois perdue dans ses pensées.Elle n'est pas du tout mais alors pas du tout matinal ! Elle ne se réveille réellement qu'au bout de une heure après son réveil, c'est d'ailleurs un cause de ses mauvaises notes, car la première heure de cours, elle est toujours dans les vapes.Malgré son mal à émerger, elle est la plupart du temps bavarde et discute facilement avec les gens, même ceux qu'elle ne connait pas.

Si Elda aime la mode, ce n'est pas sa passion.Ce qu'elle aime,c'est la musique, les chats mais encore tout pleins de choses.Pour la musique, elle aime chanter,laisser exprimer sa voix en plein air.Mais elle aime aussi jouer de l'instrument.Son instrument préféré étant le violon, elle passe rarement une journée sans en jouer.Elle joue bien d'ailleurs.Quand elle était petite, elle avait commencé un peu le piano mais à très rapidement arrêté, car elle devait choisir entre des cours de violon et des cours de piano.

Les chats, ce sont ces animaux préférés.Elle les trouve craquants, "kawaiii !" comme elle dit et adore jouer avec eux.Elle a toujours eu un chat avec elle, même si elle pouvait paraitre bizarre, elle aimait parler avec cet animal et se sentait un peu seul quand le sien n'était pas là.Elle les aimait sûrement car les chats, eux, étaient totalement libres et indépendants...


Histoire (10 lignes min) :
Aime : Les chats, ses amis
N'aime pas : Sa famille, son passé

Shugo



Nombre shugo (un ou un et un oeuf) : Un et un oeuf
Description :

Spoiler:

1° Chara : Yura

Plutôt petite, même pour les shugo chara, Yura est toute mimi et minuscule. Elle a les cheveux châtains, des yeux noisettes toujours ouverts très grands et elle a de petits bras et de petites jambes. Son costume, c'est basique, c'est un petit T-Shirt blanc, surmonté d'une veste orange avec une petite jupe rouge orangé. Cependant, la particularité de sa tenue est qu'elle porte souvent un bonnet avec des oreilles de chat, trois fois trop grand pour elle, qui lui tombe sur le nez souvent.
Mais elle a aussi les cheveux noués avec deux petits élastiques avec des clochettes, qui retentissent souvent et qui permet à Elda de savoir si sa Chara est tout près ou pas.


2° Chara : Shizu (encore sous la forme d'oeuf)

Spoiler:

Caractère :

D'une nature surexcitée et enjouée, Yura n'est pas du tout comme sa maitresse. Elle est vive, pétillante et adore jouer. Elle aime embêter tout ce qui bouge, mais ne supporte pas se faire gronder, ce que Elda est toujours obligé de faire à cause de ses nombreuses bêtises. Cependant, elle est responsable et c'est une Chara sur laquelle on peut compter, sans s'inquièter de savoir si on peut lui faire confiance ou pas. Elle est aussi gourmande, susceptible et orgueilleuse.

Phrase chara change (obligatoire) :
Phrase chara nari (si y a) :
Physique chara change :
Physique chara nari (si y a) :


A propos de vous(facultatif a part le code)



Prénom ou surnom :
Age :
Aime/n'aime pas :
Comment avez vous connu le forum? :
Loisirs :
Autres :
Code :


Dernière édition par Elda Kamiya le Mar 22 Déc - 13:36, édité 2 fois
Elda Kamiya
Elda Kamiya
Co-Admin [vais me facher ù_ù]
Co-Admin [vais me facher ù_ù]

Féminin Messages : 1
Date de naissance : 11/11/1991
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma Chambre =D
Emploi/loisirs : Dodoter *_* Mangas =X
Humeur : Cha dépend de toi 8D

Revenir en haut Aller en bas

|| Elda Kamiya || [En cours] Empty Re: || Elda Kamiya || [En cours]

Message par Hinamori Amu Lun 21 Déc - 22:51

Coucou! \O/

Bon alors déjà, mot que j'aime bien dire (va savoir pourquoi XD il y a temps de chose inexpliquable chez moi XD) c'est... Bienvenue! Ou Irashai, pour les fana de Japonais :p

Gya Elda je la visualise bien dans ma tite n'imagination! Et j'ai les même goûts qu'elle, je déteste ma famille (enfin... je déteste le bordel familial du moment --') et pour ainsi dire je n'aime pas une partie de mon passé... Des regrets plutôt ^^ J'adoooooore les neko'w :3 (d'où Ikuto XD Du violon *-* Quel douce musique Very Happy) ainsi que mes ami(e)s que je chérie de tout mon pitit kokoro \O/

Enfin bref... (racontage de vie mode OFF) ù_ù" Bonne continuation pour la suite ^^

Edit = J'avais pas vu ton avatar et ta signature 8D Tout beau, j'adore =3
Hinamori Amu
Hinamori Amu
Administratrice [faite attention è_é]
Administratrice [faite attention è_é]

Féminin Messages : 49
Date de naissance : 12/06/1995
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon écran :p
Emploi/loisirs : Mangas, écrire, musique, etc
Humeur : N'amoureuse <3

http://dark--angelic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

|| Elda Kamiya || [En cours] Empty Re: || Elda Kamiya || [En cours]

Message par Hinamori Amu Lun 11 Jan - 23:56

Bonsoir Elda!


J'ai changé les formulaires, gomme //s'incline et se redresse// Mais pour te faciliter la tâche afin que tu ne recherche pas je te le met ici, désormais mieux organisé et plus jolie ^^


Code:
[size=18][center][color=violet]♥️[/color] [font=Comic Sans Ms][color=darkred][b][u][color=black][i]V[/i][/color]otre [color=black][i]P[/i][/color]ersonnage[/u][/b][/color][/font] [color=violet]♥️[/color][/center][/size]




[table border="0"][tr][td][list][/list][/td]

[td][list][b]Nom : [/b][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]
[b]Prénom : [/b][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]
[b]Surnom : [/b][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]
[b]Sexe : [/b][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]
[b]Age : [/b][i](7 ans minimum)[/i][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]
[b]Ecole : [/b][font=times new roman]Votre texte ici[/font]
[b]Rang : [/b][i](Ennemi, gardien, simple élève...)[/i][font=times new roman]Votre texte ici[/font]
[/list][/td]

[td][list]
[img]http://i14.servimg.com/u/f14/14/64/81/47/shugo-11.jpg[/img][/list][/td][/tr][/table]


[b]Description Physique : [/b][i](7 lignes minimum)[/i][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]


[b]Caractère : [/b][i](7 lignes minimum)[/i][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]


[b]Histoire : [/b][i](15 lignes minimum)[/i][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]




[size=18][center][color=green]♣️[/color] [font=Comic Sans Ms][color=darkred][b][u][color=black][i]V[/i][/color]otre [color=black][i]S[/i][/color]hugo [color=black][i]C[/i][/color]hara[/u][/b][/color][/font] [color=green]♣️[/color][/center][/size]



[b]Nombre Shugos : [/b][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]
[b]Description Physique : [/b][i](3 lignes minimum)[/i][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]
[b]Caractère : [/b][i](3 lignes minimum)[/i][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]
[b]Phrase chara change : [/b][i](obligatoire)[/i][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]
[b]Phrase chara nari : [/b][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]
[b]Physique chara change : [/b][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]
[b]Physique chara nari : [/b][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]

[i][center]
(Pour seulement celui dans l'oeuf : )[/center][/i]


[b]Nombre Shugos : [/b][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]
[b]Description Physique : [/b][i](3 lignes minimum)[/i][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]
[b]Caractère : [/b][i](3 lignes minimum)[/i][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]
[b]Phrase chara change : [/b][i](obligatoire)[/i][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]
[b]Phrase chara nari : [/b][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]
[b]Physique chara change : [/b][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]
[b]Physique chara nari : [/b][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]



[size=18][center][color=blue]♠️[/color] [font=Comic Sans Ms][color=darkred][b][u][color=black][i]V[/i][/color]otre/[color=black][i]V[/i][/color]os [color=black][i]O[/i][/color]euf([i]s[/i])[/u][/b][/color][/font] [color=blue]♠️[/color][/center][/size]



[b]Nombre d'oeufs : [/b][i](minimum 2)[/i][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]
[b]Description du des/oeufs : [/b][i](couleurs, motifs, ...)[/i][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]




[size=18][center][color=orange]♦️[/color] [font=Comic Sans Ms][color=darkred][b][u][color=black][i]A[/i][/color] [color=black][i]P[/i][/color]ropos [color=black][i]D[/i][/color]e [color=black][i]V[/i][/color]ous[/u][/b][/color][/font] [color=orange]♦️[/color][/center][/size]



[b]Prénom : [/b][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]
[b]Age : [/b][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]
[b]Mangas/animes : [/b][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]
[b]Comment avez vous connu le forum?[font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]
Comment le trouvez vous? : [/b][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]
[b]Loisirs : [/b][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]
[b]Autres : [/b][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]
[b]Code : [/b][font=Times New Roman]Votre texte ici[/font]



Ce qui va donner ceci :



Spoiler:




Remplace simplement l'image par une de ton personnage en 200x400 pixel comme ton avatar, ça peut être la même image mais libre à toi de changer Wink


Voila Very Happy
Hinamori Amu
Hinamori Amu
Administratrice [faite attention è_é]
Administratrice [faite attention è_é]

Féminin Messages : 49
Date de naissance : 12/06/1995
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon écran :p
Emploi/loisirs : Mangas, écrire, musique, etc
Humeur : N'amoureuse <3

http://dark--angelic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

|| Elda Kamiya || [En cours] Empty Re: || Elda Kamiya || [En cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum