Shugo Chara Rpg
BOOOOONSOIIIIIR 8D //ZBAF//


Bienvenue sur Shugo-Rp ^^ Un forum Rpg sur l'anime Shugo Chara, en espérant t'y retrouver et que tu t'y plaise Very Happy

Rejoins-nous Wink


8D

Shawne Elrie Very Happy



[Pour cause de construction, seul les actuels membres de ce forum (les administrateurs) peuvent accéder au forum. Tant qu'il ne sera pas ouvert, les nouvelles inscriptions seront refusés ou en en attente]

[.... Admins qui ne sont pas souvent là j'ai remarqué XD]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Shugo Chara Rpg
BOOOOONSOIIIIIR 8D //ZBAF//


Bienvenue sur Shugo-Rp ^^ Un forum Rpg sur l'anime Shugo Chara, en espérant t'y retrouver et que tu t'y plaise Very Happy

Rejoins-nous Wink


8D

Shawne Elrie Very Happy



[Pour cause de construction, seul les actuels membres de ce forum (les administrateurs) peuvent accéder au forum. Tant qu'il ne sera pas ouvert, les nouvelles inscriptions seront refusés ou en en attente]

[.... Admins qui ne sont pas souvent là j'ai remarqué XD]
Shugo Chara Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tadase endormi

Aller en bas

Tadase endormi Empty Tadase endormi

Message par Tadase Hotori Lun 24 Mai - 16:35

Aprés les cours tadase arriva a la table des gardiens . Il ferma les yeux ,s endorma , mais sentit qu on le regardé . Il se reveilla c etait Amu il la regarda .
* je me demande pourquoi elle est toute rouge *
Oui amu etait rouge comme une pivoine .
Est tout d un coup tadase rougit lui aussi
_ Bb bonjour Amu tu est arrivé tot aujourd hui
_ Tu ma fait peur tout d un coup d arrivé mais bon hum hum
_ Je euh essque tu est libre Samedi parce qu il y a un nouveau café et un nouveau film qui vien
de sortir alos je me demandais si tu voulais venire avec moi euhh si tu veux un .
Plus Tadase continuer a parlé plus il commençait a etre rouge pivoine . Meme Amu commencait a etre de plus en plus rouge . Embarassed
_Eu tu me le dit demain euh voila euh .
Et peti a petit l amour montée entre les deux tourtereaux .Bon euh je cois que je vais y allé bon aurevoir et dit le moi demain aurevoir .

Tadase Hotori

Féminin Messages : 1
Date de naissance : 12/03/1997
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : ici
Emploi/loisirs : rpg
Humeur : veut etre co fondarice

Votre personnage
Votre personnage:
Shugo Chara: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum